Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Augmentation de capital réussie pour le fonds Realstone Swiss Property





L’ augmentation de capital du fonds Realstone Swiss Property qui s’est déroulée du 15 au 23 juin 2015 a rencontré un succès total auprès des investisseurs puisque 763'038 parts ont été souscrites pour un montant total de CHF 91 millions. La libération et la cotation des nouvelles parts auront lieu le 30 juin 2015.

Cet apport permettra au fonds de poursuivre le rajeunissement du parc immobilier, par des programmes de rénovations sur des immeubles au bénéfice d’un potentiel de création de valeur, ainsi que par la réalisation de nouveaux projets de construction. L’affectation des fonds recueillis sera en outre destinée à des acquisitions conformes à la stratégie d’investissement du fonds ainsi qu’à la réduction du taux d’endettement.

Depuis sa création et conformément au principal objectif du fonds, Realstone Swiss Property vise une distribution de dividende régulière et stable aux porteurs de parts. Celle-ci s’élève à CHF 3.80 net par part pour l’exercice 2014-2015.

La direction de fonds entend ainsi poursuivre sur sa lancée visant à acquérir, gérer et optimiser un portefeuille d’immeubles dans un but de conservation et de mise en valeur à long terme des biens situés dans les régions les plus attractives de Suisse, dans l’intérêt des investisseurs et des locataires.
L’équipe de gestion du fonds exprime sa reconnaissance envers les investisseurs pour la confiance témoignée lors de cette augmentation de capital et continuera à œuvrer dans le respect des valeurs de la société qui ont fait son succès à ce jour.

02/07/2015

Tags : Realstone

Lu 152 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72