Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Beat Schwab fraîchement arrivé au Conseil d’administration de pom+



Beat Schwab fraîchement arrivé au Conseil d’administration de pom+

Team

07.04.2017

pom+Consulting AG, cabinet de conseil suisse spécialisé dans la gestion des biens immobiliers, des in-frastructures et des organisations, complètera le 15 mai son conseil d'administration avec un expert che-vronné dans le domaine de l’immobilier, le Dr. Beat Schwab.

Mr Schwab apporte des années d'expérience en tant que spécialiste de l'immobilier et du financement immobilier. Après avoir travaillé comme analyste pour le bâtiment et les marchés de l'immobilier à UBS et Credit Suisse First Boston, en 1999 il est devenu directeur général et copropriétaire de Sevis AG, un four-nisseur de services complets en matière de gestion des installations. Après avoir vendu la société au Groupe ISS en 2004, il est devenu membre de la direction d'ISS Suisse AG. Entre 2007 et 2012, Mr Schwab a occupé le poste de PDG de Wincasa AG, pour rejoindre ensuite le Crédit Suisse, le plus important fournisseur de produits d'investissement immobilier en Suisse avec plus de 43 milliards de francs suisses, en tant que chef de la gestion des actifs immobiliers.

Depuis le début 2017, Mr Schwab est un entrepreneur immobilier indépendant et membre actif de divers conseils d'administration, dont Zug Estates Holding AG, Schweizerische Bundesbahnen SBB, Varia US Pro-perties AG et Crédit Suisse Asset Management (Schweiz) AG. Beat Schwab se réjouit de son élection au conseil d’administration de pom+ : « pom + est à l’avant-garde du secteur immobilier, et est très fortement axée sur l'innovation. Le fait de développer ce positionnement, est une tâche qui me passionne et qui m’anime ».

10/04/2017

Tags : Pom+

Lu 993 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72