Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

CFF Immobilier cherche un partenaire pour les prestations de Facility Management (FM) du site de Lancy Pont-Rouge

Au vu de l’environnement actuel du marché, l’originalité et la particularité de ce mandat sont quadruples :



CFF Immobilier cherche un partenaire pour les prestations de Facility Management (FM) du site de Lancy Pont-Rouge
- Volume : Avec ca. 50’00m2 de bureaux, ce marché représente une opportunité unique dans la région pour un prestataire afin de valoriser son savoir-faire.

- Délais : une fois n’est pas coutume, cet appel d’offre se fait en amont de la mise en service du projet, afin de permettre au futur partenaire FM d’organiser ses prestations de manière anticipée et sereine (prise en main du dossier, transfert des informations, recrutement, implémentation etc ). Pour ce faire CFF Immobilier souhaite conclure le contrat de prestation FM pour fin 2016.

- Adaptabilité : le contrat est basé sur un bâtiment non achevé et non livré. Par conséquent CFF Immobilier met au point une modèle de prix, basé sur le projet, qui permettra les ajustements nécessaires inhérents à la phase d’exécution.

- Evolutivité : Il est prévu dans le contrat de prestations une option afin d’étendre les prestations à d’autres bâtiments de CFF Immobilier dans la région et éventuellement au niveau national, en fonction de la performance et de la satisfaction de chacun. Avec un objectif WIN/WIN : pour CFF Immobilier des frais fixes décroissants par bâtiment et pour le futur prestataire un accroissement du volume de ses prestations.

Prochaine étape : CFF Immobilier attend pour le 31 mai 2016 le dépôt des dossiers de candidature ; Les conditions sont consultables sous www.simap.ch et Nr de publication 913787.

Pour toute question, Laurent Schaller en charge du dossier est à disposition: laurent.schaller@cff.ch

04/05/2016


Lu 513 fois

Laurent Schaller

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73