Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

DOMICIM POURSUIT SON EXPANSION



Depuis le début de l’année, le réseau d’agences immobilières Domicim a ouvert deux nouvelles succursales, l’une à Fribourg et l’autre à Neuchâtel. Ces ouvertures confirment la volonté du Groupe MK, propriétaire de la marque Domicim, de se développer sur l’ensemble du territoire suisse romand grâce à des acquisitions.

Domicim, société du Groupe MK spécialisée dans la gérance, l’administration de PPE et le courtage, élargit son réseau aux régions de Fribourg et de Neuchâtel. C’est donc désormais avec 11 agences que Domicim propose son expertise de l’immobilier aux romands.

Depuis le 1er janvier, l’ouverture d’une agence au cœur de Fribourg vient compléter la couverture du marché fribourgeois traité initia- lement par la succursale de Bulle. C’est ainsi 2 agences qui sont en mesure d’offrir des prestations dans les domaines de la vente de biens résidentiels ou commerciaux, de l’administration de PPE et de gérance.

A l’instar de Fribourg, Neuchâtel - ouvert le 1er Avril - propose également toute la gamme de prestations immobilières de Domicim. En effet, l’ouverture de Domicim à Neuchâtel s’est faite grâce au rachat et à la reprise des activités et du portefeuille de la société GCI Services SA. Ces deux ouvertures marquent la volonté du Groupe MK d’étendre son réseau d’agences immobilières à l’ensemble de la Suisse romande en s’appuyant sur l’expertise et la connaissance du marché d’acteurs locaux. Les prochaines étapes de ce développement sont d’ores-et-déjà en cours de discussion à Sion et à Genève.


« Nous sommes très satisfaits de ces ouvertures à Neuchâtel et Fribourg qui font partie de notre stratégie de développement visant à consolider notre position d’acteur majeur de l’immobilier suisse romand. Conscients de l’importance de la connaissance du tissu local dans le domaine de l’immobilier, notre démarche entrepreneuriale consiste à s’approcher d’acteurs locaux pour développer notre réseau. Nous entendons poursuivre notre expansion afin de renforcer notre présence en Valais avec une ouverture à Sion et d’être présents dans le canton de Genève d’ici 2016 » déclare Anthony Collé, Administrateur délégué du Groupe MK.

25/06/2015

Tags : Domicim

Lu 341 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72