Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Du nouveau à la Direction générale de Coop



Les Directions Logistique et Immobilier changent de chef

Le Conseil d'administration du groupe Coop a élu Daniel Hintermann à la tête de la Direction Logistique et Christian Coppey à celle de la Direction Immobilier. Tous les deux prendront leurs fonctions le 1er mai 2017, intégrant par là-même la Direction générale de Coop. Daniel Hintermann succédera à Leo Ebneter, qui prendra sa retraite le 30 juin 2017 après 38 ans passés chez Coop, Christian Coppey à Jean-Marc Chapuis, qui prendra également sa retraite fin juin après 34 ans au service de Coop.

Daniel Hintermann, 46 ans, est un économiste titulaire du diplôme fédéral de chef logistique. Il a intégré le groupe Coop il y a quinze ans et a passé successivement neuf années chez Interdiscount et six années chez Coop, où il est actuellement responsable de la Région logistique Nord-Ouest de la Suisse. Il vit à Wohlen près de Berne avec son épouse et leurs deux enfants. «Daniel Hintermann était le candidat idéal pour succéder à Leo Ebneter. Il est très expérimenté et connaît Coop et sa logistique comme sa poche», explique Joos Sutter, Président de la Direction générale de Coop. Daniel Hintermann prendra ses fonctions le 1er mai 2017.

Christian Coppey, 51 ans, est architecte EPF. Il est depuis dix ans chef de division chez Maus Frères SA à Genève, dans les domaines de l'immobilier et de la gestion de centres commerciaux. Il vit près de Lausanne avec son épouse et leurs trois enfants. «Coop a trouvé en Christian Coppey un spécialiste doté d'un grand savoir-faire et d'une longue expérience», déclare Joos Sutter satisfait. Il rejoindra Coop le 1er janvier 2017 et reprendra officiellement les fonctions de Jean-Marc Chapuis le 1er mai suivant.

30/10/2016

Tags : Coop

Lu 792 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72