Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Expansion pour VISIONAPARTMENTS



VISIONAPARTMENTS atteint progressivement ses objectifs d'expansion. De nouveaux appartements meublés alliant le style aux prestations de service vont en effet voir le jour en Allemagne, à Francfort/Main et en Suisse, à Vevey, sur les rives du lac Léman. Actuellement en phase de planification, les deux projets immobiliers concernent des biens existants qui ont vocation à être transformés en immeubles d'appartements. L'inauguration des deux immeubles est prévue pour 2016.

« Francfort se trouvait depuis longtemps sur notre liste de souhaits, mais aucun bien ne répondait réellement à nos attentes. Nous nous réjouissons aujourd'hui d'avoir trouvé la propriété adéquate et idéalement située dans le centre », explique Anja Graf, Directrice des VISIONAPARTMENTS. « Déjà implantés à Berlin et à Munich, nous sommes fiers d'être bientôt représentés à Francfort également. La métropole sur le Main est sans nul doute une destination clé dans le secteur des appartements agrémentés de services. »

Le bien situé dans la City de Francfort est un ancien immeuble de bureaux qui se trouve en plein cœur de la ville, entre la gare centrale et le Main. L'emplacement bénéficie d'un excellent accès aux principaux axes du réseau routier ainsi qu'aux transports publics régionaux et internationaux. L'aéroport international se trouve à 15 minutes en voiture seulement et le quartier financier est facilement accessible à pied. Composé de 7 étages, ce bien immobilier comptera quelque 130 VISIONAPARTMENTS d'ici la fin de l'année 2016. Des espaces publics sont en outre prévus, notamment des espaces fitness et de bien-être ainsi qu'un showroom.

Les VISIONAPARTMENTS poursuivent leur expansion en Suisse également. Dans la région du lac Léman, et plus précisément à Vevey, le groupe a pu faire l'acquisition d'un complexe hôtelier situé au centre-ville, à deux pas de la gare. L'ancien Hôtel de Famille se trouve au cœur de Vevey, à quelques minutes à pied seulement des commerces et des rives du lac. En plus de l'hôtel existant, les VISIONAPARTMENTS ont également obtenu les droits qui leur permettront d'ajouter une nouvelle aile au bâtiment. D'ici 2016, une centaine de VISIONAPARTMENTS seront ainsi créés.

« Ce projet est également une chance extraordinaire pour nous », se réjouit Anja Graf. « C'est grâce à notre réseau que nous avons pu acquérir ce bien à des conditions si intéressantes.

28/04/2015


Lu 243 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72