Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Garez-vous facilement et gérez avec efficacité vos places de stationnement avec «Park-Local»




La mise à disposition de places de stationnement est indispensable pour les entreprises, les administrations et les propriétaires de biens – et coûteuse.

Avec l'outil polyvalent «Park-Local», la gestion des places de stationnement est aujourd'hui un jeu d'enfant.

Les charges d'exploitation diminuent, l'utilisation des ressources est optimisée et la gestion devient plus efficace et plus facile.

Mais ce sont surtout les utilisateurs de places de stationnement qui en profitent le plus: ils réservent les places de stationnement (ou les places supplémentaires) dont ils ont besoin en quelques secondes, rapidement et facilement via l'application smartphone.

Un monde sans places de stationnement? Inconcevable! Les entreprises, les sociétés de gestion immobilière, les commerçants, les hôtels, les écoles, les hôpitaux, les administrations publiques – tous ont besoin de mettre à disposition des places de stationnement. Le coût des terrains nécessaires, de l'entretien et de la gestion est considérable.

Cependant, peu de propriétaires ont une gestion efficace de leurs places de stationnement.

Les conséquences sont des coûts de gestion généralement trop élevés, une utilisation inefficace et un manque de confort pour l'utilisateur.

A l'échelle nationale, plusieurs milliers de places de stationnement réservées de manière fixe sont chaque jour vides ou utilisées sans autorisation, tandis que des clients, visiteurs et employés tournent pratiquement sans fin à la recherche d'une place de stationnement.
Pour y remédier, il suffit d'utiliser l'outil polyvalent «Park-Local».

Les propriétaires peuvent gérer efficacement leurs places de stationnement via l'application Web, optimiser l'utilisation et répartir les places de stationnement libres selon le principe du partage aux conducteurs bénéficiant d'un accès autorisé à la zone concernée.

Et les utilisateurs de places de stationnement peuvent en cas de besoin réserver une place de stationnement supplémentaire, rapidement et en toute simplicité via une application smartphone (iPhone et Android).

Ils peuvent ainsi se garer gratuitement! Chacun y trouve son avantage: les propriétaires disposent de plus d'efficacité pour un moindre coût, et l'utilisateur de plus de flexibilité et de confort!

Les personnes intéressées peuvent tester «Park-Local» pendant 30 jours gratuitement et sans engagement

Plus d'informations sur www.park-local.com

07/11/2017

Tags : Parking

Lu 175 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73