Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Implenia : Changements au sein du Group Executive Board



L’actuel responsable Buildings, René Zahnd, prend la direction de la Division Modernisation & Development | Stephan Wüstemann devient nouveau responsable Buildings et siège au Group Executive Board d’Implenia

René Zahnd, l’actuel responsable de la Division Buildings, prendra au 1er février 2014 la direction de la Division Modernisation & Development. Reimer Siegert, qui dirigeait cette unité jusqu’à présent, quittera l’entreprise d’un commun accord. Le Conseil d’administration et la Direction le remercient de son grand engagement au service d’Implenia. La direction de la Division Buildings sera assurée par l’actuel responsable adjoint de l’unité, Stephan Wüstemann, lequel siégera donc désormais au Group Executive Board d’Implenia.

CV de Stephan Wüstemann

Architecte diplômé SIA et ingénieur en économie avec diplôme fédéral HES, Stephan Wüstemann a suivi à partir de 1991 un cycle postgrade de trois ans en sciences de l’environnement à l’Institut des sciences environnementales de l’Université de Zurich. A partir de 1993, Stephan Wüstemann a travaillé pendant près de neuf ans à la Société de Banque Suisse puis à l’UBS, ainsi qu’au Credit Suisse, en tant que membre de la direction dans le secteur Recovery et financement immobilier. Au cours de cette période, il a acquis une vaste expérience dans l’évaluation de crédits et de projets sur le marché immobilier. Après un an d’activité en tant que COO de Tivona Real Estate Group, Stephan Wüstemann a rejoint Batigroup SA en 2003 où il a assumé la fonction de responsable du centre de profit Entreprise générale Bâle ainsi que celles de directeur de département à titre intérimaire et de membre de la direction du groupe. A la suite de la fusion de Batigroup et de Zschokke, il a rejoint en 2006 la société Bauengineering AG, qu’il a dirigée à partir de fin 2008 en qualité de CEO. En décembre 2010, Stephan Wüstemann est devenu responsable de l’Entreprise générale Suisse alémanique et suppléant du responsable de Division. Depuis février 2013, il est responsable adjoint de la Division Buildings.

28/01/2014

Tags : Implenia

Lu 386 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72