Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Intershop acquiert le World Trade Center à Lausanne



Intershop a acquis le complexe de bureaux du World Trade Center Lausanne rétroactivement au 1 er Décembre 2016.

Ce bel ensemble de cinq bâtiments situés à proximité de l'aéroport de Lausanne-Blécherette et non loin des axes autoroutiers.

Avec 600 places de stationnement et le bus direct pour la gare de Lausanne, le complexe est facilement accessible à la fois le transport public et privé.

Les revenus locatifs de l'objet presque entièrement loué se monte à CHF 6,5 millions composé par plusieurs dizaines de locataires. Grâce à la location de bureaux équipés et des salles de conférence, un revenu locatif d'environ CHF 0,8 million est également atteint.

La qualité des chambres et les services complets répondent aux normes élevées habituelles de la marque World Trade Center ®. Le prix d'achat, y compris les coûts de transaction se monte à environ CHF 105,5 millions.

WTCL Services SA avec ses onze employés pour la location, la gestion, la gestion des installations et d'autres services, assurant un service haute qualité.

Avec cette acquisition, les augmentations Intershop d'une part, les revenus locatifs sensiblement et plus d'autre part, la part des investissements dans le canton de Vaud.

11/12/2016


Lu 1133 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72