Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality augmente sa distribution



Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality augmente sa distribution au 31 décembre 2017 à 3.10 CHF par part

Le résultat annuel anticipé du Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality au 31 décembre 2017 répond aux attentes. Ainsi, la distribution de dividende prévue d’au moins 3.10 CHF est assurée.

La commission de gestion sera à nouveau réduite de 50% en 2018. Le mandat d’évaluation est repris par Wüest Partner AG au 31 décembre 2017. Grâce à une gestion rigoureuse des revenus et des coûts, le résultat annuel anticipé du Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality (CS REF Hospitality, n° de valeur 11 876 805) au 31 décembre 2017 s’inscrit dans le cadre des prévisions.

La distribution de dividende prévue (en hausse) d’au moins 3.10 CHF est donc assurée. Credit Suisse Funds AG maintient sa pratique en renonçant à un remboursement anticipé des parts résiliées. Les parts résiliées seront donc honorées au plus tôt en avril 2019.

Afin de soutenir encore le repositionnement et l’expansion financière durable du fonds, sa commission de gestion reste réduite de 50% en 2018. Ainsi, la situation du fonds immobilier en termes de cash-flow continue de s’améliorer et la distribution d’un dividende attrayant sera également possible en 2018.

Étant donné que les anciens estimateurs accrédités du fonds immobilier ont quitté leur société, le Conseil d’administration de Credit Suisse Funds AG a décidé de transférer le mandat d’évaluation à Wüest Partner AG à compter du 31 décembre 2017.

Grâce à un bon travail opérationnel, l’hôtel Montreux Palace a pu améliorer sa situation bénéficiaire en 2017.

Sa vente n’a jusqu’à présent pas encore pu être réalisée. La direction du fonds examine actuellement plusieurs offres d’achat ainsi que d’autres options.

Outre la régularisation en cours du portefeuille immobilier et la sécurisation durable du cash-flow, Credit Suisse Funds AG étudie diverses options, en collaboration avec Credit Suisse Asset Management, concernant l’orientation et le positionnement futurs du fonds.

Rapports annuels et semestriels actuels sur www.credit-suisse.com/ch/realestate/download Informations complémentaires sous www.credit-suisse.com/ch/realestate

12/11/2017

Lu 152 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73