Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Marc Pfister est le nouveau ISS Regional Director Berne



Marc Pfister endossera à partir du 1er mars 2015 la responsabilité de la région de Berne au sein d’ISS Facility Services SA. Dans le cadre de cette fonction, il renforcera l’ancrage régional de l’entreprise et contribuera au développement des activités locales. En plus de posséder une solide expérience en management, Marc Pfister dispose, à 59 ans, d’un vaste réseau professionnel et entretient, grâce à son engagement extraprofessionnel, d’excellentes relations avec les autorités et les associations. Marc Pfister occupait jusqu’à présent le poste de Président de la Direction de la société Stebler Blech SA.

En tant que Regional Director de la région de Berne, Marc Pfister sera responsable de la gestion et du développement de la région et du secteur d’activité et endossera le rôle d’interlocuteur pour les questions ayant trait au développement et aux offres de services adaptées aux besoins spécifiques de la clientèle. Occupant plus de 780 collaboratrices et collaborateurs et gérant des mandats dans les secteurs d’activité les plus divers, la région de Berne contribue considérablement à la rentabilité et à la croissance d’ISS. « Avec un tel palmarès, ses solides compétences et son réseau local étendu, Marc Pfister a toutes les cartes en main pour endosser cette fonction à très haute responsabilité », déclare Roland Fitze, Managing Director ISS Facility Services Nord/Sud et membre de la Direction d’ISS Suisse SA. Marc Pfister succèdera à Matthias Peter qui s’apprête à relever de nouveaux défis en dehors de l’entreprise. Matthias Peter travaillait pour ISS depuis novembre 2004.

Marc Pfister a commencé sa carrière professionnelle en 1987 au sein de l’entreprise Kleinert Entreprises SA, à Berne. Après avoir assumé des fonctions dirigeantes au sein de la société Tornos Bechler, à Moutier, et de la société Losinger, à Berne, il a tout d’abord occupé le poste de Directeur de l’entreprise Emch Ascenseurs SA au sein de laquelle il était responsable des offres de services intégrées dans les domaines du nettoyage, de l’entretien, des techniques de bâtiment et des dépannages avant d’embrasser une fonction dirigeante au sein de l’entreprise Ascenseurs Schindler SA, à Ebikon. De 2006 à 2014, il a occupé le poste de CEO au sein de l’entreprise Stebler Blech SA et était à la fois responsable de la gestion opérationnelle et du développement stratégique. Sous sa direction, l’entreprise a à nouveau pu se positionner avec succès sur le marché.

Marc Pfister est avocat et a également suivi avec succès une formation post-grade Executive MBA à l’Université de Saint-Gall. Il a également suivi diverses formations internationales en management. En tant que Bernois, il a longtemps été membre du Grand Conseil de la commune bourgeoise et a endossé pendant de nombreuses années le poste de Président du Kultur Casino de Berne. Il est marié et vit avec sa famille à Berne. Il consacre ses temps libres à la natation, à la randonnée et au ski.

04/03/2015

Tags : ISS

Lu 313 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72