Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Nouveau président à la Chambre genevoise immobilière



Nouveau président à la Chambre genevoise immobilière
Lors de l’Assemblée générale de la Chambre genevoise immobilière qui s’est tenue le 19 mai 2015, le comité de notre association a vu, chacun de ses membres, être réélus pour un mandat de deux ans.

A l’occasion de la séance du comité qui s’est déroulée le 28 mai 2015, Me Cyril Aellen a répété ce qu’il avait annoncé à l’Assemblée générale : il tenait à respecter la tradition tendant à ne pas renouveler un mandat de deux ans et ainsi, proposer l’élection d’un nouveau Président.

Elu à l’unanimité des membres du Comité, c’est Me Bertrand Reich qui, désormais, préside la Chambre genevoise immobilière.

Me Bertrand Reich est avocat, associé au sein d’une étude active à Genève. Il a présidé, durant de nombreuses années la section des propriétaires de villas de la Chambre Genevoise Immobilière et à ce titre, a siégé au sein de notre comité. L’ensemble des conditions sont donc requises pour qu’il assume cette fonction avec succès et nous le félicitons pour son élection.

Nous saisissons l’occasion de remercier Me Cyril Aellen pour l’expertise et la très grande disponibilité qu’il a offertes à notre association lui permettant ainsi d’obtenir des résultats significatifs dans la défense et dans la promotion de la propriété immobilière. Il reste membre du Comité et préside notre Commission législative.

09/06/2015

Tags : GCI

Lu 106 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72