Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Nouveau quartier à Gland




Le secteur dit « La Combaz », situé à l'ouest de la ville de Gland, comprend plusieurs parcelles sises entre les rues de la Combe, de la Paix et la route de Nyon. Ces parcelles formeront un nouveau quartier mixte, convivial et durable à Gland.

Le PPA « La Combaz » offre l’opportunité de créer des logements (dont 20% de logements à loyer abordable), des places de travail et des services de proximité en plein cœur de la ville. Le périmètre du projet s'étend sur une superficie de plus de 48'000 m2 et se répartira entre environ 60% de logement et 40% de surfaces d’activités. La situation du site, proche de la gare, confère au quartier une situation privilégiée tant pour les logements que pour les surfaces d’activés.

La réalisation du projet se fera de manière progressive avec différentes étapes de construction afin de favoriser son intégration harmonieuse dans le tissu existant. L'horizon final du projet est fixé à 2030.

Contrairement aux dates annoncées dans le journal "La Côte", l'enquête publique se déroulera du 25 novembre au 24 décembre 2015.

www.gland.ch

26/11/2015


Lu 296 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73