Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Première campagne publicitaire pour l’USPI Vaud : les supers héros veillent sur vos intérêts



Pour mieux faire connaître les avantages de solliciter un membre de l’Union Suisse des Professionnels de l’Immobilier (USPI), la section vaudoise, la plus importante en nombre de collaborateurs en Suisse romande, s’adresse au grand public pour la première fois en 75 ans via une campagne d’affichage.

Visible dans l’ensemble du canton dès le 15 septembre, cette opération publicitaire met en scène un super héros capable de défendre les intérêts de la clientèle qui fait appel à une régie membre de l’association. L’ambiance des visuels décalés s’inspire de l’univers Marvel tout en faisant passer un message centré sur la qualité, l’éthique et les compétences.

Soucieuse de largement mieux faire connaître ses forces, l’USPI Vaud s’est donné les moyens de faire passer son message au grand public. En s’appuyant sur une campagne d’affichage qui met en avant deux supers héros, l’objectif est de sensibiliser le public à l’importance que tout membre de l’association accorde au respect du code déontologique et à une éthique rigoureuse. Dans ce sens, l’USPI Vaud contrôle annuellement les états financiers et la couverture RC de ses 108 membres, garantissant à la clientèle la fiabilité et la santé financière de leur interlocuteur.

Jusqu’au début du mois d’octobre, avec le slogan « Le label immobilier qui veille sur vos intérêts », la campagne de l’USPI Vaud veut rappeler ou faire connaître l’importance pour ses membres (régies, agences de courtage ou de placement immobilier) de veiller scrupuleusement sur les intérêts de leur clientèle.



17/09/2014

Tags : USPI Vaud

Lu 309 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72