Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Regroupement de compétences immobilières dans la région du Plateau et en Romandie



La société bernoise immoveris et le prestataire immobilier leader au plan national Wincasa s'allient. Au cours des deux prochaines années, un transfert d'activité en bonne et due forme à Wincasa interviendra par étapes. Avec cette intégration, Wincasa renforce sa position de prestataire immobilier intégral leader sur le marché suisse.

Immoveris SA et immoveris properties SA ont été acquises par la société immobilière Swiss Prime Site SA (SPS). L'intégration de ces deux sociétés dans le groupe SPS intervient par le biais et au sein de la société du groupe Wincasa.


Consolidation de la couverture nationale et renforcement des compétences


Grâce à leurs sites de Berne et Fribourg, immoveris SA et immoveris properties SA disposent d'une excellente implantation régionale sur le marché immobilier. En intégrant ces deux sociétés, Wincasa consolide ses compétences en matière de services dans le domaine de la commercialisation et du conseil en transactions. Wincasa renforce simultanément son portefeuille d'immeubles gérés dans les départements gérance et Center Management dans la région du Plateau suisse et en Romandie. Wincasa confirme ainsi son intention d'intervenir avec brio sur le marché en tant que prestataire immobilier national intégral leader. L'intégration d'immoveris SA et d'immoveris properties SA se fera par étapes au cours des deux prochaines années.

31/05/2016


Lu 243 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72