Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Signature d’un nouveau contrat important d’entreprise générale à Meyrin



Signature d’un nouveau contrat important d’entreprise générale à Meyrin (GE) – Implenia construit sur mandat de la Compagnie des Parcs à proximité immédiate de la gare | Complexe immobilier durable de 30 000 m2 de surface brute de plancher selon le label Minergie

Un nouveau complexe hôtelier et commercial, comprenant également une halle logistique, verra le jour au 1A route de la Bergère, dans la commune genevoise de Meyrin. Le projet se situe en face du campus Richemont ainsi que de la station Zimeysa, laquelle est actuellement en cours de rénovation et d’élargissement. Le maître de l’ouvrage, la Compagnie des Parcs, a confié à Implenia le mandat d’entreprise générale pour la réalisation de ce complexe immobilier d’une surface brute de plancher de 30 000 m2. Conçu par le bureau De Giuli & Portier Architectes SA, le projet comporte un hôtel trois étoiles supérieur, autour d’un atrium central sous une verrière de 500 m2. S’y ajoutent des surfaces commerciales ainsi qu’un parking souterrain offrant environ 300 places. Ce bâtiment efficace en termes d’énergie répondra au label Minergie. La remise à ses futurs utilisateurs est prévue courant 2018, 26 mois seulement après le début de la construction. Les travaux commenceront dès 2016. La Compagnie des Parcs se réjouit de collaborer avec Implenia: «En choisissant Implenia, nous avons opté pour une entreprise générale capable d’offrir le savoir-faire technique et logistique nécessaire pour mener à bien ce projet porteur d’avenir.»

Signature d’un nouveau contrat important d’entreprise générale à Meyrin
A Meyrin, Implenia s’apprête à construire en tant qu’entreprise générale, un nouveau complexe immobilier d’une surface brute de plancher de quelque 30 000 m2.

22/07/2015

Tags : Implenia

Lu 496 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72