Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Succès d’Implenia à Genève – Grosse commande grâce à la stratégie «One Company»



Succès d’Implenia à Genève – Grosse commande grâce à la stratégie «One Company» – Projet de construction pour un coût total de plus de CHF 300 millions

Dietlikon, le 20 juin 2017 – Implenia a remporté une nouvelle grosse commande à Genève. En qualité d’entreprise totale, elle réalise pour le compte de la société immobilière Swiss Prime Site un projet de construction pour un coût total de plus de CHF 300 millions. Cette adjudication est le fruit de la stratégie «One Company», qui permet à Implenia d’offrir des solutions complètes et provenant d’un interlocuteur unique.

Swiss Prime Site réalise à Genève un nouveau centre industriel et d’administration ainsi qu’une surface logistique dans la zone industrielle de Plan-Les-Ouates (ZIPLO), afin de répondre à la demande croissante de place de travail dans cette région. En tant qu’entreprise totale, Implenia construira les cinq bâtiments «Espace Tourbillon», un projet des architectes Brodbeck-Roulet. Ce projet proposera près de 95‘000 m2 de surfaces locatives mixtes. De plus, le centre industriel et d’administration disposera d’une gare logistique souterraine reliant directement l’ensemble des bâtiments. Une distribution sûre et efficace des marchandises sera ainsi garantie dans tout le centre. Le groupe Implenia apporte tout son savoir-faire provenant de divers domaines (bâtiment, génie civil et travaux spéciaux) et utilisera des modèles numériques (Building Information Modelling – BIM) dans l'exécution.

20/06/2017

Tags : Implenia

Lu 314 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72