Succès de l’émission de Credit Suisse Real Estate Fund International


     


Le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund International a augmenté avec succès son capital. Cette émission apporte au fonds des capitaux nouveaux à hauteur du montant maximal de 189,3 mio. CHF.

L’émission a été réalisée sous la forme d’un placement à la commission («best effort») dans le cadre d’une offre de souscription en Suisse. Un négoce hors bourse des droits de souscription a eu lieu du 2 au 11 novembre 2015. Avec un rapport de souscription de douze à un (douze droits de souscription permettaient l’achat d’une nouvelle part), 176 074 nouvelles parts sont émises à un prix d’émission de 1075.00 CHF net par part. Cela correspond à un taux de souscription de 100%. Credit Suisse Real Estate Fund International (CS REF International, n° de valeur 1 968 511) enregistre un afflux de capitaux nouveaux à hauteur de 189,3 mio. CHF.

La libération des nouvelles parts aura lieu le 20 novembre 2015. Le nombre des parts en circulation s’élève désormais à 2 288 970 pour une fortune nette du fonds de 2 306,9 mio. CHF. Le produit de l’émission sera utilisé pour continuer à développer ce portefeuille immobilier de haute qualité.

Le fonds CS REF International est le premier fonds immobilier de Suisse à investir directement dans des immeubles situés dans le monde entier. Ce fonds s’adresse exclusivement à des investisseurs qualifiés, il permet d'accéder à un portefeuille international et offre une diversification encore plus importante de la fortune globale. Il vise à investir dans des immeubles de qualité à usage commercial sur des sites attrayants en Europe et en Asie-Pacifique, ainsi qu'en Amérique du Nord, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Les risques de change face au franc suisse sont majoritairement couverts.

Informations complémentaires sous www.credit-suisse.com/ch/realestate

18/11/2015


Lu 400 fois

Immo-swissnews.ch