Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Une équipe de commercialisation chevronnée rejoint JLL Suisse



​Philippe Frei,
​Philippe Frei,
Philippe Frei, 42 ans, reprend au 1er mai 2014 la direction de la location de surfaces commerciales et de la représentation de locataires en Suisse alémanique. Ce spécialiste chevronné de la commercialisation de surfaces commerciales a occupé précédemment la même fonction auprès d'un leader du marché suisse et rejoint JLL avec son ancienne équipe autour d'Anita Bleiker et de Dina Bamert. Forte de plus de 25 ans d'expérience dans la commercialisation de surfaces commerciales et la représentation de locataires, cette équipe couvre, avec Karl-Frank Meinzer, Head Corporate Solutions Switzerland et responsable de ce secteur en Suisse romande, le marché suisse des surfaces commerciales autour des principaux centres urbains.

Cette étape concrétise la volonté de JLL de développer systématiquement ses activités de conseil et de services en Suisse. Depuis la création de la filiale suisse en 2011, l'équipe de JLL a plus que doublé et couvre le spectre des transactions immobilières, du conseil et de l'expertise ainsi que, nouvellement, la commercialisation de surfaces commerciales. Ces domaines sont soutenus par un département de recherche autonome qui réunit lui-même les données primaires et contribue à la connaissance fondée du marché immobilier, et qui représente l'une des principales bases des services de JLL en Suisse.

JLL fait partie des leaders mondiaux du conseil et des services financiers dans l'immobilier (NYSE: JLL) L'entreprise propose des prestations intégrées pour les propriétaires, les utilisateurs et les investisseurs. Active dans plus de 1000 villes réparties dans 70 pays, elle occupe environ
50 000 personnes. En 2013, le chiffre d'affaires de JLL s'est élevé à env. USD 4,5 milliards, réalisé à raison de respectivement plus ou moins un tiers en Europe, en Asie et en Amérique. A lui seul, le chiffre d'affaires de la commercialisation de surfaces commerciales représentait env. USD 1,3 milliard.

08/05/2014

Tags : JJL

Lu 384 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 73