Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Wincasa : Davantage de proximité avec les clients et force d'innovation



Ursula Rufene Photo : Clara Tuma
Ursula Rufene Photo : Clara Tuma
Wincasa a pu enregistrer au cours des dernières années différents gains de mandats significatifs. Le prestataire immobilier tient compte de cette croissance avec la réorganisation de la gérance immobilière. La Suisse sera désormais divisée en quatre régions de gérance, au lieu de trois auparavant - l'Est, la Romandie, le Plateau et le bassin zurichois. Ursula Rufener, qui dispose de longues années d'expérience à des fonctions de direction dans le domaine de la gérance immobilière, complète l'équipe des directeurs régionaux.

Prêt pour une croissance supplémentaire

«Avec cette nouvelle organisation de la structure de direction au sein de la gérance immobilière, nous créons une base parfaite pour une croissance future», déclare Walter Schärer, directeur du département gérance chez Wincasa. Il ajoute : «Grâce à la nouvelle organisation structurelle, nous pouvons répondre davantage aux besoins de nos clients. Les capacités supplémentaires soutiennent en outre l'implémentation rapide d'autres projets numériques dans le département de la gérance.»

Nouvelle directrice régionale disposant de longues années d'expérience dans la branche

La nouvelle directrice régionale, Ursula Rufener, peut se prévaloir de 15 années d'expérience dans différentes fonctions de direction dans le secteur immobilier. Dernièrement, elle était employée durant huit ans chez Privera en tant que directrice régionale est. Avant ce poste, elle était directrice de la succursale de Zurich chez PSP Management AG. Ursula Rufener est titulaire du diplôme de régisseuse et courtière en immeubles et a suivi des études d'Executive MBA à la Haute école spécialisée de St-Gall.

11/01/2017

Tags : wincasa

Lu 604 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 71