Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Wincasa consolide sa position de leader également en Romandie



Wincasa consolide sa position de leader également en Romandie
Le prestataire immobilier leader au plan national Wincasa renforce, de manière ciblée, ses compétences en Romandie dans le domaine du conseil en commercialisation et vente. «Ainsi, nous concrétisons non seulement le souhait d'être représentés sur la place de Genève, mais répondons aussi au besoin d'expertise régionale et de présence sur tout le territoire helvétique de nos clients», déclare Bruno Kurz, directeur du département Letting & Investment Advisory chez Wincasa. Madjid Massih (Letting Advisory) et Vitali Bekker (Investment Advisory) sont désormais responsables de cette mise en œuvre en Romandie.

Wincasa propose aux investisseurs institutionnels et à la clientèle commerciale une large gamme de services pendant tout le cycle de vie d'un bien immobilier et connaît l'ensemble du marché suisse ainsi que les spécificités régionales grâce à son important réseau et sa spécialisation interne. Vingt à trente pour cent des biens immobiliers des clients de Wincasa se trouvent en Suisse romande. «Cela nous a motivés à développer de manière ciblée notre service clientèle à Genève. Quiconque possède un important parc immobilier en Suisse romande et souhaite étoffer ou restructurer celui-ci, nous sommes maintenant sur place avec un soutien supplémentaire spécialisé», ainsi explique Bruno Kurz la stratégie de croissance de Wincasa. Avec l'extension des compétences en Suisse romande ainsi que l'intégration communiquée en mai 2016 du professionnel de l'immobilier immoveris, avec des sites à Berne et Fribourg, Wincasa consolide sa position sur le marché en tant que prestataire immobilier intégral leader en Suisse.

Outre le conseil professionnel en stratégie et transaction, le secteur commercialisation est aussi renforcé, du fait de l'expansion du site genevois. Pour cela, Madjid Massih adaptera le service commercialisation encore plus précisément aux besoins des clients romands. Madjid Massih était dernièrement responsable gestion immobilière du Touring Club Suisse (TCS). Il a étudié l'économie d'entreprise à l'Université de Genève et, récemment, obtenu un master en «Expertise immobilière» à la haute école de Lausanne (EPFL). Il parle six langues.

Vitali Bekker, qui travaillait jusqu'à présent dans le domaine des Family Offices et investisseurs Private Equity, s'occupe du marché de l'investissement. Il a suivi une formation d'économiste d'entreprise, s'est perfectionné dans le Real Estate et, dernièrement, était employé en tant qu'agent immobilier et banquier d'affaires. En plus d'autres langues, il parle le russe et le chinois.

Ces deux spécialistes ont grandi à Genève et disposent d'un important réseau régional actif.

14/07/2016

Tags : wincasa

Lu 545 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72