|
|
Bonjour,
J’ai besoin de votre avis concernant un état des lieux d'entrée. Celui-ci a déjà été fait et je dispose d'un délai de 30 jours pour y faire toute réclalmation.
Le formulaire contient toutes les croix dans la colonne 'usure normale' et pas de commentaire y est apposé. Quant à la remise de clés, elle est signée seulement par le propriétaire puisque à son déroulement l'ancien locataire n'avait pas toutes les clés sur lui. Par la suite, l'ancien locataire m'a apporté les clés manquantes, sans vérification du propriétaire.
Comme l'état des lieux ne possède pas de remarques (mais que des croix), je sais pas si je dois écrire une réclamation ou si pour le propriétaire l'état 'd'usure normale' comprend les points suivants :
- Le carrelage comporte quelques égratinures
- Le porte papier toilette se décolle (à sans doute été recollé plusieurs fois, vu les traces)
- Le support à produits de douche se décolle
- La minuterie de la ventillation ne foncitonne pas
- Reçu 2 clés de cave, alors qu'une seule est mentionnée sur la remise de clés (mais elle est signée que par le propriétaire)
D'avance je vous remercie
Personne veut donner son avis ou me conseiller :(
Bonjour et merci pour votre message.
Afin de compléter votre état des lieux d' entrée vous pouvez faire parvenir un courrier recommandé à la régie ou au propriétaire en détaillant les points qui vous paraissent importants et en signifiant que le courrier fait partie intégrante de l' état des lieu d' entrée. Demandez confirmation par retour de courrier. Si il vous semble que toutes les clés n'ont pas été fournies demander le remplacement du cylindre, si la gérance refuse déchargez vous de toute responsabilité en cas de vol dans votre logement.
Cordialement,
Immo-swissnews.ch
 Ecrire une réponse
|
Immo-swissnews.ch - © 2012
|