Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

pom+Consulting AG renforce ses équipes à Zurich et à Bâle



pom+Consulting AG, un cabinet de conseil suisse spécialisé dans l‘immobilier, les infrastructures et les organisations, augmente ses effectifs à Zurich et à Bâle. D’importants nouveaux champs de conseil stratégiques sont développés. pom+ réagit ainsi aux besoins actuels du marché dans le domaine de l’immobilier numérique.

Nouveaux consultants

Lukas Stöcklin (31), MSc. en psychologie à l'Université de Berne, actuellement en mission au ZHAW à Winterhur pour DAS Data Science. Avant de rejoindre pom+, Stöcklin a travaillé à la Mobiliar et à l'ETH Zurich.

Avec son savoir-faire dans le domaine de l'analyse des données, il complète l'équipe en science des données.

Benjamin Walther (28), B.A. en International Business Management avec une spécialisation en gestion immobilière à l'Université d'éducation coopérative/IBA Fribourg en Allemagne. Avant de rejoindre l’équipe de pom+, Walther a travaillé cinq ans chez Engel & Völkers. Il soutient actuellement pom+ en tant que consultant à Bâle.

Steven Walker (25), BSc. en énergie et en technologies environnementales avec spécialisation dans les énergies renouvelables de la ZHAW Zurich et ayant auparavant effectué un apprentissage en électronique, Walker mettra à contribution ses connaissances dans le domaine de l'énergie et de la durabilité.

Dominik Vogt (25), BSc. en Business Administration à l'Université de Saint-Gall, après des études à la ZHAW.

Au cours de ses études, il a travaillé chez Autexis AG en tant qu’assistant du chef de projet. Vogt vient renforcer le bureau de Zurich en tant que consultant dans les domaines de l'immobilier et des infrastructures.

27/09/2016


Lu 498 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 72