AEW acquiert un complexe de bureaux à Paris


     


AEW acquiert un complexe de bureaux à Paris
AEW, agissant pour le compte du fonds de pension public allemand Rheinische Versorgungskassen (RVK), a acquis un immeuble de bureaux à Paris auprès de HANSAINVEST Real Assets.

L’immeuble a été construit au XIXe siècle et réaménagé dans la seconde moitié du XXe siècle et comprend un actif de neuf étages sur la rue Jouffroy d’Abbans et un autre de six étages sur la rue de Prony.

Au total, le bien offre 3 470 m² de commerces et de bureaux. L'espace commercial est loué à Carrefour City et l'espace de bureaux est entièrement loué à sept locataires issus de secteurs diversifiés. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.
 
Situé au CBD de Paris dans le 17ème arrondissement, l'actif est dans un emplacement recherché à proximité du quartier résidentiel exclusif autour du Parc Monceau à une courte distance des stations de métro Wagram et Monceau ainsi que de la ligne de train de banlieue Pereiere.
 
Marc Langenbach, Head of Funds & Separate Accounts Germany chez AEW a commenté: "Cette acquisition marque notre première pour RVK et est fortement aligné sur la stratégie du mandat d'investir dans des investissements de base de haute qualité à Paris. AEW a été sélectionnée par RVK en raison de la force de notre réseau en France, ainsi que notre expertise sur notre plateforme paneuropéenne. Nous continuons de suivre un pipeline d'opportunités alors que nous cherchons à développer le portefeuille à Paris, où nous sommes confiants dans les perspectives à long terme de l'un des leaders européens villes."

29/04/2020

Tags : AEW

Lu 87 fois

Immo-swissnews.ch








Estimation immobilière online : gratuit et rapide


Estimation immobilière online : gratuit et rapide
Vous êtes propriétaire et envisagez la vente de votre bien ?

Vous êtes sur le point d'acquérir un bien immobilier et vous voulez obtenir un avis neutre ?

Intéressé ? complétez notre formulaire online et nous vous contactons très rapidement.

Accès au formulaire villa

Accès au formulaire appartement

Accès au formulaire immeuble


" "