AXA Immovation Residential: Augmentation de capital significativement sursouscrite



AXA Immovation Residential: Augmentation de capital significativement sursouscrite

L'Axa Immovation Residential a reçu des fonds frais de 76 millions de CHF à la suite de l'augmentation de capital de juin.

Le fonds immobilier AXA Immovation Residential a complété avec succès sa plus récente augmentation de capital. Selon les rapports de gestion du fonds, les 67 500 actions nouvellement émises ont été significativement sursouscrites pendant la période de souscription du 4 au 15 juin 2018. En raison de cette sursouscription, compte tenu des droits de souscription, une réduction linéaire était nécessaire. À la suite de l'émission, de nouveaux fonds d'un montant maximum de CHF 76 millions seront versés au fonds

Selon la direction du fonds, le fonds immobilier résidentiel AXA Immovation dispose d'un portefeuille immobilier résidentiel suisse largement diversifié, qui vise une performance et une distribution stables et continues. Les investissements se concentrent sur les villes dans les régions économiques à croissance rapide et leurs zones de chalandise. Les investissements sont réalisés à la fois dans des propriétés existantes et dans des projets de développement et de construction attrayants. L'exigence ici: Au moins 80 pour cent du revenu locatif total doit être généré à partir de l'utilisation résidentielle.

24/06/2018

Tags : AXA

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 177 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter