Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

AXA Real Estate renforce son équipe de ventes en Europe



AXA Real Estate renforce son équipe de ventes en Europe
AXA Real Estate Investment Managers (“AXA Real Estate”), le leader de la gestion d’actifs et de portefeuilles immobiliers en Europe, annonce la nomination de Charles Daulon du Laurens en tant que European Head of Sales et Julien Conte en tant que Head of European Equity Sales.

Charles assumera son nouveau rôle en tant que European Head of Sales assurant la responsabilité des levées de capitaux en Europe et au Moyen-Orient pour toute la gamme des produits d’AXA Real Estate, comprenant à la fois les offres Equity et dette. Charles restera basé à Paris et rapportera à Isabelle Scemama, Head of Funds Group, et Dennis Lopez, Chief Investment Officer.

Charles, ayant rejoint AXA Real Estate en 2012 en tant que responsable relations investisseurs au sein du département Real Asset Finance, a contribué au développement de la plateforme de dette d’AXA Real Estate pour atteindre son positionnement de leader européen, en menant avec succès les levées de capitaux atteignant plus de 4 milliards d’euros provenant de clients tiers parmi lesquels 35 nouveaux investisseurs.

Avant de rejoindre AXA Real Estate, Charles a travaillé durant neuf ans au sein de départements des marchés de capitaux de grandes banques d’investissement, et notamment en tant que Directeur, supervisant la distribution de produits structurés et de solutions Fixed Income pour des clients institutionnels basés en France, en Belgique et au Luxembourg.

Afin de renforcer l’organisation des ventes en Europe, Julien Conte a été promu Head of European Equity Sales, rapportant à Charles Daulon du Laurens. Ayant rejoint AXA Real Estate en 2003, Julien a occupé avec succès le poste de Senior Manager au sein des départements Fund Management et Corporate Finance, et plus récemment le poste de Sales Director pour la France et les marchés d’Europe du Sud.

Ces deux nouvelles nominations participent à renforcer l’équipe des ventes européennes, la mission d’AXA Real Estate étant de créer et délivrer de la valeur à travers son offre et sa gamme des produits destinées aux investisseurs.

Dennis Lopez, Global Chief Investment Officer chez AXA Real Estate, commente: « Charles a démontré qu’il était un membre clé de l’équipe Real Asset Finance au cours des deux dernières années avec une expérience avérée sur le marché européen. En travaillant avec Julien, nous pensons que la combinaison de leurs expériences et le renforcement de l’équipe des ventes européennes permettra à AXA Real Estate d’optimiser l’offre pour les clients tout en poursuivant notre développement sur les marchés européens clés »

26/01/2015


Lu 337 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74