Acanthe publie son étude annuelle sur l'immobilier suisse romand



Acanthe publie son étude annuelle sur l'immobilier suisse romand
Pour la quatrième année consécutive, Acanthe publie son observatoire intitulé: " Le marché immobilier romand résiste, persiste et passe au vert"¨

"Depuis l'été et de manière plus marquée cet automne, des vibrations de reprise conjoncturelle retentissent ici et là avec certains signes qui laissent supposer que le pire appartient désormais au passé."

C'est sur ces mots plutôt optimistes que s'ouvre cette nouvelle édition de l'Observatoire. Au fil des 63 pages de la brochure, Acanthe vous propose une étude complète et détaillée sur la situation actuelle du marché immobilier. A travers de nombreux graphiques, vous y découvrirez notamment les principaux résultats de l'année 2009 (prix, loyers, taux,...) ainsi que des perspectives et des informations pour l'avenir. De l'immobilier de rendement aux modifications juridiques en passant par la démographie, les fonds de placement, l'immobilier commercial et l'immobilier durable, tous les éléments qui constituent aujourd'hui le marché immobilier sont passés en revue.

commandez la brochure auprès d'Acanthe SA

18/10/2009


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 2365 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch