Toute l'information immobilière en Suisse




Acheter à Robert De Niro


     


Acheter à Robert De Niro
L'acteur hollywoodien Robert De Niro a mis en vente son appartement à Londres pour 1,6 million de £.

L'appartement-loft, situé sur Green Walk à Southwark, a été acheté par l'acteur de Godfather £ 750 000 en 2001.

L'appartement de luxe dispose de baies vitrées offrant une vue sur les toits de Londres et ses environs.

Il comprend un système de chauffage / climatisation confortable, un système d'éclairage iguzzini et un sol en bois massif Ipe Pereba en noyer brésilien.

La propriété comprend deux chambres doubles avec placards sur mesure, une salle de douche attenante et une salle de bains d'hôtes.

Il y a aussi un impressionnant espace de vie ouvert avec des bibliothèques intégrées sur mesure. La salle à manger, quant à elle, comprend une table à manger sur mesure de quatre mètres en noyer américain et quatre bancs.

La cuisine américaine se compose d'unités laquées blanches Siematic, d'une plaque de cuisson à gaz Smeg et d'un four électrique, de plans de travail en acier inoxydable Blanco et d'un fond et d'un dosseret en ardoise sur toute la longueur.

L'appartement comprend également une terrasse extérieure qui donne sur des sites célèbres tels que la cathédrale Saint-Paul, le London Eye, le Shard, Tower Bridge et Canary Wharf.

C'est la première fois que cet appartement , est mis en vente sur le marché, car Robert De Niro a l’acheté directement aux promoteurs.

Will Clark, directeur général de SellMyHome.co.uk, a déclaré: «La fabrique de confiture Hartley's, qui remonte au début des années 1900 lorsqu'elle a été construite par l'entreprise de fabrication de confitures de Sir William Hartley, a été réaménagée il y a environ 15 ans.

"Depuis lors, la zone a subi beaucoup de changements et est maintenant un endroit recherché. Nous sommes ravis de vendre l'appartement penthouse qui n'a jamais été disponible sur le marché libre.

"L'une des caractéristiques les plus attrayantes de cette propriété est son point de vue. Les vues de certains des bâtiments les plus emblématiques de Londres, soit directement depuis le grand jardin sur le toit de la propriété ou de l'intérieur à travers les fenêtres du sol au plafond sont tout simplement à couper le souffle. St Paul's, le London Eye, le Shard, Tower Bridge et Canary Wharf sont tous visibles depuis l'appartement. "

15/05/2018

Lu 127 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter