Acquisition à Zurich


     


Acquisition à Zurich
Swissinvest Real Estate Investment Fund a pu acquérir un immeuble de bureaux dans un emplacement central de la ville de Zurich dans le cadre d'un share deal début décembre.

L'immeuble de bureaux «Titanhaus» est situé au centre de la rue Stauffacherstrasse 45 dans le district de Zurich 4. La valeur vénale est d'environ 55 millions de francs et les revenus locatifs de 1,38 million de francs, soit un rendement brut de 2,50%.

En plus de l'utilisation de bureaux, la propriété dispose de 29 places de parking et d'un appartement au dernier étage. Les principaux locataires sont la ville et le canton de Zurich avec plus de 80% des revenus locatifs.

Les autres locataires travaillent dans les secteurs de l'informatique et de la santé. La propriété de haute qualité architecturale a un potentiel d'augmentation des loyers à long terme.

L'acquisition améliore le portefeuille en termes de qualité de l'emplacement et de grain et, grâce au potentiel, offre la possibilité d'une appréciation de la valeur à long terme

09/12/2020

Tags : Titanhus, Zurich

Lu 365 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter