Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Actualité de la semaine



Immofonds.immofonds.ch a vendu son immeuble situé Aspermontstrasse 19 à Coire La tour est située sur un terrain de 3000 m² et compte 79 appartements. Il a été construit en 1966 et détenu par le Fonds depuis 1996.




Armasuisse va investri 250 millions de francs à Frauenfeld. L'armée Suisse a l'intention de concentrer ses activités dans la région Frauenfeld sur le terrain en Auenfeld et augmenter ses casernes en plusieurs étapes. Armasuisse investira 250 millions de francs dans la rénovation de 49 000 mètres carrés de surface de plancher.

Berne : hausse du taux de logements vacants : Au 1er Juin de cette année, 372 appartements sont vacants, soit 75 de plus qu'en 2013. Ainsi, le taux d'inoccupation s'élève à 0,49 pour cent, le niveau le plus élevé depuis 2009. Près de la moitié des appartements vacants ont des loyers de CHF 1001-2000.-- /mois La plupart des logements vacants sont situés dans le district Bümplizstrasse-Oberbottigen.

Le fabricant de bonbons Ricola va investir 16 millions de francs dans un nouveau centre conçu par Herzog & De Meuron. Avec une longueur d'environ une centaine de mètres et une hauteur de onze mètres, le bâtiment est le plus grand édifice en terre en Europe. Il peut être mis en fonctionnement après une période de 16 mois de construction. 1400 tonnes d'herbes seront traitées et séchées chaque année dans ce centre.

Axa Winterthur va transformer cet automne la surface occupée par le Credit Suisse à la Bahnhofstrasse 53 et la réaffecter en surface de vente. Massimo Dutti serait sur les rangs pour prendre cette surface à bail. Infos complémentaires : http://goo.gl/l6UNbM

Bruno Bettoni, directeur général du groupe immobilier Allreal, ne perçoit pas de signes de surchauffe du marché immobilier, par contre dans le segment du haut de gamme, la vente et la locations est de plus en plus difficile. Selon M. Bettoni, malgré la votation du 9 février contre l'immigration de masse, l'âge d'or de l'immobilier suisse n'est pas terminé : Le développement économique, le niveau des taux et la pression des investisseurs sont des facteurs déterminants qui ne devraient pas évoluer selon lui. L'interview complète est disponible sur AWP



03/07/2014


Lu 200 fois

Immo-swissnews.ch

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74