Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Allreal achète le groupe Hammer Retex



La société immobilière Allreal reprend, avec effet rétroactif au 1er janvier 2012, le groupe Hammer Retex, basé à Cham. Avec cette acquisition d'une entreprise générale et de gérance d'immeubles bien implantée dans la région, Allreal renforce sa position dans la région de Zoug et sa palette d'offre, a-t-il indiqué mercredi dans un communiqué. Allreal reprend aussi l'ensemble des collaborateurs d'Hammer Retex. Le montant de la transaction n'est pas communiqué.

Le groupe Hammer Retex est composé de Hammertor AG, Hammer Retex AG et de Wohnbau Zürich AG. Au total, le groupe emploie une cinquantaine de collaborateurs à Cham et Zurich. Il est actif principalement en Suisse centrale et offre un large spectre de prestations dans l'immobilier, y compris l'entreprise générale, la gérance d'immeubles, la location d'appartements et locaux commerciaux ainsi que la vente d'immeubles.

Après la reprise, Hammer Retex restera dirigée par ses actuels patrons Claude Ebnöther et Bruno Kryenbühl.

En 2011, Hammer Retex a généré environ 4,5 mio CHF de recettes avec plus de 260 mandats de gérance. Le volume des affaires d'entreprise générale a atteint 70 mio CHF. Jusqu'en 2009, Hammer Retex faisait partie de Cham Paper Group.

05/04/2012


Lu 588 fois

Immo-swissnews.ch