Assemblée générale Investis – toutes les propositions du Conseil d’administration ont été approuvées


     


L’assemblée générale ordinaire d’Investis Holding SA a eu lieu aujourd’hui à Zurich dans des conditions exceptionnelles. Suite à l’Ordonnance 2 sur les mesures destinées à lutter contre le coronavirus (COVID-19) (Ordonnance 2 COVID-19), l’assemblée générale s’est tenue à huis clos. Au total 11,676,951 actions (respectivement 91.2% des actions) étaient dûment représentées par le représentant indépendant. Toutes les propositions du Conseil d'administration énumérées dans l'invitation à l'Assemblée générale annuelle du 3 avril 2020 ont été approuvées. Il a été décidé ce qui suit :

Distribution d'un dividende de CHF 2.35 brut (CHF 1.94 net) par action, dont la moitié est prélevé sur les réserves issues d’apport de capital et sera versé valeur 5 mai 2020 (date ex 30 avril 2020)

Adoption, lors d’un vote consultatif, du rapport sur les rémunérations pour l’exercice 2019 ainsi que l’approbation de la proposition sur le montant maximal des rémunérations pour les membres du Conseil d’administration et pour la Direction du groupe

Réélection de tous les membres actuels du Conseil d'administration pour un nouveau mandat d'un an
Réélection de Riccardo Boscardin en tant que président du Conseil d’administration

Réélection de Albert Baehny (président) et de Riccardo Boscardin en tant que membres au sein du comité de rémunération

Réélection de PWC, Bern, comme organe de révision pour l'exercice financier 2020 ainsi que du représentant indépendant des actionnaires, le cabinet juridique Keller SNC, Zurich, pour un mandat d'un an.

Le comité d’audit constitué à l’issue de l’assemblée reste inchangé : Thomas Vettiger (président), Riccardo Boscardin. Albert Baehny continue par ailleurs à occuper le poste de vice-président du Conseil d’administration.

L’assemblée générale ordinaire 2021 d’Investis Holding SA aura lieu le 27 avril 2021 à Zurich.

28/04/2020


Lu 64 fois

Immo-swissnews.ch






" "