BMO REP acquiert un immeuble mixte de Paris


     


BMO REP acquiert un immeuble mixte de Paris
BMO Real Estate Partners a acquis un actif trophée à usage mixte à Paris. Il s'agit du premier accord de BMO REP en France et a été conclu avec deux fonds de pension allemands.

Cet immeuble situé au 71-73 Avenue des Champs-Élysées, comprend 5 700 m2 d'espace de bureau et de vente au détail entièrement repartis sur sept étages au-dessus du sol et deux niveaux de sous-sol.

Situé au rez-de-chaussée et au premier étage, donnant sur l'avenue des Champs-Élysées, l'espace de vente au détail d'environ 1 600 m2 est loué au bijoutier de luxe Dubail, le principal détaillant franchisé pour Rolex en France, à la marque de mode haut de gamme Tara Jarmon et à la société de télécommunications SFR. Les bureaux des étages supérieurs, qui ont tous un balcon extérieur, sont loués à six locataires, y compris le courtier d'assurance Cooper Gay et le siège de Bank Audi. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

« Cette transaction reflète notre capacité à nous approvisionner en transactions hors marché auprès d'investisseurs privés et à garantir des conditions mutuellement bénéfiques dans le contexte de la pandémie », a commenté Adrien Brion, chef des opérations chez BMO REP. « Cet immeuble de premier plan démontre encore notre expertise dans le secteur de la vente au détail de luxe de premier plan. L'investissement assure à la fois la préservation du capital et le potentiel de création de valeur à moyen terme, compte tenu du profil de revenu actuel de l'actif et de la dynamique de soutien qui sous-tend cette excellente micro-implantation."

18/12/2020

Lu 279 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter