BNP Real Estate ouvre un bureau en Suisse



BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec la branche d'Immobilier d'Entreprise de Naef & Cie, leader du marché en Suisse. Naef est dirigée par Olivier de Rivoire qui a créé l'activité en Immobilier d'Entreprise il y a cinq ans, et est rapidement devenu un acteur de référence du marché local avec des bureaux répartis dans l'ouest du pays. Naef offre également un large éventail de conseil en Immobilier d'Entreprise comprenant la Promotion, la Gestion de Projets, la Transaction, l'Investissement, l'Expertise et l'Investment Management.

Henri Faure, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate, déclare : “En tant que leader du marché en Europe, il est important pour BNP Paribas Real Estate, de renforcer notre couverture géographique dans les pays où le potentiel de croissance est fort. Avec la mise en place d'Alliances et de partenariats en Europe centrale et aux États-Unis, nous pouvons offrir à nos client nos services à travers le monde, soit directement via nos filiales, soit grâce à notre réseau d'Alliances.”

Aux États-Unis, BNP Paribas Real Estate a également conclu une Alliance avec Falcon Real Estate, conseil en Immobilier d'Entreprise, spécialisé en Investissement, tant en Transaction qu'en gestion d'actifs. Avec ses quatre bureaux à New York, Washington DC, Chicago et San Diego, Falcon est un acteur majeur du marché de l'Investissement en Amérique du Nord. L'Alliance vient compléter l'accord existant entre BNP Paribas Real Estate et Cresa Partners, spécialisé dans le marché de l'Immobilier d'Entreprise aux États-Unis et au Canada.

source : BNP Paribas Real Estate

16/03/2010


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 2209 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch