BOUYGUES IMMOBILIER S’IMPLANTE AU MAROC


     


Ce nouveau programme immobilier, se développera au sein du projet urbain Casa Anfa, au cœur de Casablanca.

Casa Anfa est porté par l’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA), filiale du groupe CDG, qui agit en tant que Maître d’Ouvrage général pour assurer le pilotage et la coordination du projet dans son ensemble.

Casa Anfa a pour ambition d’offrir à la ville de Casablanca une nouvelle centralité urbaine moderne où il fait bon vivre et travailler, à travers une programmation équilibrée comprenant des logements, des bureaux, des commerces et divers équipements d’éducation, de santé, de culture, d’animation et des hôtels, en relation directe avec un vaste réseau d’espaces verts dont un grand parc métropolitain de 50 hectares. Il abritera également la future place financière internationale de Casablanca.

Bouygues Immobilier Maroc va ainsi réaliser au sein de Casa Anfa un programme mixte comprenant plus de 400 logements, un immeuble de bureaux ainsi que des commerces en pied d’immeuble. Imaginé par l’architecte Omar Alaoui, l’ensemble du projet (logements et bureaux) vise la certification environnementale HQE®, ainsi qu’Iltizam pour les logements et LEED pour la partie bureaux.

Cette implantation constitue la première pierre d’une présence durable sur le territoire marocain, dans un marché où les exigences immobilières deviennent de plus en plus ambitieuses. L’expertise et les engagements en faveur de la qualité du produit et de l’accompagnement client font de Bouygues Immobilier un acteur parfaitement positionné pour y répondre.

François Bertière, président-directeur général de Bouygues Immobilier, a déclaré : « Nous sommes très heureux de participer à l’émergence de ce nouveau visage urbain pour la ville de Casablanca. Cette première opération traduit notre engagement de nous implanter durablement au Maroc tout en proposant une offre de qualité en adéquation avec les besoins de nos clients ».

BOUYGUES IMMOBILIER S’IMPLANTE AU MAROC

18/05/2014


Lu 364 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter