Baisse du volume d’investissement en Espagne



L'investissement dans l'immobilier a maintenu sa bonne trajectoire l'année dernière, mais a reculé par rapport à 2016. Au total, le marché immobilier national a investi 13 500 millions d'euros en 2017, soit 3,5% de moins que les 14 000 millions d'euros Selon les données du cabinet de conseil Forcadell.

L'Espagne a été le quatrième pays d'Europe à recevoir le plus d'argent dans ce secteur, derrière l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni, dans cet ordre. En outre, Madrid et Barcelone ont été les deux villes qui ont reçu le plus de demandes, concentrant 85% du capital total investi l'année dernière sur le marché immobilier national.

Le marché des bureaux a été le secteur qui s'est le plus démarqué en termes de volume d'investissement. Et dans ce secteur, Madrid et Barcelone, avec une collecte combinée de 2 455 millions d'euros, ont été les principaux moteurs du segment, en prenant 95% de l'investissement total. Dans ces deux villes, les rendements «prime» ont atteint 4,25% à Madrid et 5% à Barcelone.

27/02/2018


Lu 151 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter