Berne: Aldi loue sur la Kornhausplatz


     


Aldi Suisse souhaite ouvrir une succursale sur la Kornhausplatz à Berne et a loué environ 1 100 m² dans un immeuble d'Assetimmo. Le courtage a été réalisé par SPG Intercity Zurich.

Au nom du propriétaire Assetimmo Immobilien Anlagestiftung, SPG Intercity Zurich AG a loué une superficie d'environ 1 100 m², répartie sur plusieurs étages, Kornhausplatz 7 à Berne à Aldi Suisse AG.

La surface de vente s'étend sur deux étages avec environ 700 mètres carrés, dont 300 mètres carrés au rez-de-chaussée et 410 mètres carrés au sous-sol. Il existe également des zones de stockage et de technologie.

Le bâtiment de la Kornhausplatz 7 se trouve à proximité immédiate de Marktgasse et Zytglogge et est actuellement en cours de rénovation. Aldi Suisse devrait ouvrir la succursale fin 2021.

Robert Hauri, PDG et copropriétaire de SPG Intercity Zurich, voit la location comme un signe que le paysage traditionnel de la vente au détail en Suisse est en train de changer: «Les grands détaillants ouvrent des emplacements dans des Les centres-villes et optent pour de nouveaux formats innovants. » Avec une succursale qui s'étend sur deux étages, Aldi suit une telle voie: le détaillant suisse peut proposer environ 1 600 articles de tous les jours au cœur du centre-ville de Berne.

22/04/2020


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 10 Juillet 2020 - 15:18 Augmentation du nombre de logements vacants

Jeudi 9 Juillet 2020 - 17:19 H&M fermera 170 magasins dans le monde


Lu 91 fois

Immo-swissnews.ch






" "