Bershka ouvre un nouveau magasin à Madrid


     


Bershka ouvre un nouveau magasin à Madrid
Hines a entièrement loué l'espace de vente au détail dans son principal développement Calle Preciados 13 au cœur de Madrid.

La principale marque de mode internationale Bershka, qui fait partie du groupe Inditex et l'un des plus grands détaillants de mode au monde, a accepté de louer 2 700 m2 dans le bâtiment Preciados 13 ainsi que dans le rez-de-chaussée, le sous-sol et le premier étage du bâtiment adjacent, Maestro Victoria 5. Preciados 13 et Maestro Victoria 5 appartiennent tous deux à Bayerische Versorgungskammer (BVK). Les deux bâtiments adjacents sont situés sur la rue Preciados, la première rue piétonne de Madrid reconnue comme l'une des principales destinations commerciales d'Europe. Hines a acquis l'actif en 2017 pour le compte BVK qui cible les actifs de détail de premier ordre dans toute l'Europe et comprend aujourd'hui 8 actifs et 1,1 milliard d'euros d'actifs sous gestion. BVK est le plus grand groupe de régimes de retraite d'Allemagne avec environ 81,7 milliards d'euros d'actifs sous gestion.

Vanessa Gelado, directrice générale et chef de pays pour l'Espagne, chez Hines, a déclaré : "Nous sommes vraiment heureux d'avoir obtenu une autre marque internationale de premier plan dans l'un de nos actifs phares de vente au détail. Destiné à un jeune marché cible réputé pour la mode durable et son concept de magasins axés sur l'expérience, Bershka est la marque parfaite pour Calle Preciados 13. Nous sommes déjà impatients de les accueillir de nouveau dans la grande rue de Madrid et à l'ouverture du magasin dans les mois à venir. »

04/03/2021

Tags : Bershka, Hines

Lu 313 fois

Immo-swissnews.ch