Blackstone achète la société de stockage Simply Self Storage pour 1,2 milliard de dollars


     


Blackstone achète la société de stockage Simply Self Storage pour 1,2 milliard de dollars
Un fonds immobilier de Blackstone a conclu un accord avec Brookfield pour acheter la société de stockage américaine Simply Self Storage, l'un des cinq plus grands exploitants de salles de stockage et d'entrepôts aux États-Unis, avec un portefeuille d'actifs de environ 740 000 mètres carrés.

Suite à cet achat, Blackstone se classe au troisième rang des propriétaires de stockage non cotés aux États-Unis.

Le président et chef de la direction de Blackstone Real Estate Income Trust (BREIT), Frank Cohen, a assuré que Simply Self Storage a un «potentiel important» de croissance grâce à des «acquisitions futures» dans un marché très fragmenté.

En outre, il a expliqué que, comme pour les actifs logistiques, les salles de stockage et les entrepôts sont un secteur «résilient» aux cycles économiques en raison de la stabilité des flux de trésorerie, des coûts de maintenance minimaux et des faibles taux de rebond des clients. .

Brookfield a acquis Simply Self Storage en 2016 et, depuis lors, la société a doublé de taille et renforcé ses capacités technologiques, y compris le marketing numérique et la gestion des revenus, ont-ils déclaré dans un communiqué.

26/10/2020

Tags : Blackstone

Lu 234 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter