CBRE GI acquiert un immeuble de bureaux à Londres


     


CBRE GI acquiert un immeuble de bureaux à Londres
CBRE Global Investors pour le compte de Europe Value Partners 2 (EVP 2), a acquis 280 Bishopsgate, Londres. L'acquisition est réalisée en partenariat avec Arax Properties. L'actif est un bureau principal aménagé sur sous-sol, sous-sol, rez-de-chaussée et 12 étages supérieurs. L'emplacement attire une gamme diversifiée de locataires des secteurs financier, professionnel, des médias et de la technologie. Il bénéficie d'excellentes liaisons de transport vers le métro, le rail national et le Crossrail, qui ouvriront l'année prochaine.

L'immeuble a été vendu avec possession vacante, ce qui a permis de procéder à un repositionnement immédiat dans le cœur établi de la ville de Londres pendant une période d'approvisionnement limité. Le bâtiment sera entièrement rénové pour fournir des bureaux de catégorie A s'étendant sur environ 280 000 pieds carrés, y compris de nouvelles terrasses sur les toits et des balcons donnant sur Spitalfields, qui seront achevés en 2021. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

«Cette opportunité de valeur ajoutée est conforme à la stratégie d'investissement clé d'EVP 2 consistant à se repositionner sur le cœur. L'emplacement privilégié et le manque d'espace de catégorie A face à une forte demande professionnelle en font un projet très excitant et que nous attendons avec impatience de réaliser en 2021 », a déclaré Christina Forrest, gestionnaire de fonds, EVP 2, CBRE Global Investors.

Giles Morse, partenaire pour le Royaume-Uni et l'Irlande, Arax Properties, a ajouté: «Arax est ravi d'établir son troisième partenariat avec CBRE Global Investors, poursuivant sa stratégie d'acquisition d'actifs de haute qualité dans des emplacements clés avec un fort potentiel de hausse.»

20/12/2019


Lu 253 fois

Immo-swissnews.ch