Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




CBRE nouvel évaluateur de Generali Suisse

Generali Suisse a nommé CBRE en tant que nouvel évaluateur externe de son portefeuille immobilier suisse : assurance et caisse de pension.



CBRE nouvel évaluateur de Generali Suisse
CBRE a remporté le mandat d’évaluation du portefeuille immobilier de l'assurance et de la caisse de pension de Generali Suisse. Le portefeuille immobilier représente plus de 160 immeubles de placement, pour la plupart des propriétés résidentielles et commerciales, bien situées en Suisse alémanique et en Suisse romande. En plus de l'évaluation annuelle du portefeuille, CBRE est en charge des évaluations d’acquisition pour le compte de Generali.

Christian Breutel, responsable immobilier et prêts hypothécaires chez Generali Suisse, a déclaré:

« Nous sommes heureux d’avoir pu étendre maintenant en Suisse, la coopération fructueuse que nous avions avec CBRE au niveau européen. CBRE grâce à son équipe évaluation expérimentée, ses locaux à Genève, Lausanne et Zürich, et son accès direct aux informations de marché, nous apporte un cadre idéal pour les évaluations."

CBRE emploie aujourd'hui plus de 90 collaborateurs en Suisse, répartis entre les bureaux de Genève, Lausanne et Zürich. L'équipe d'évaluation, dirigée par Sönke Thiedemann, expert accrédité FINMA, évalue chaque année un volume de propriétés représentant plus de 10 milliards de francs pour le compte de fonds, de caisses de pension, de banques et d‘entreprises privées.

07/06/2017

Tags : CBRE, Generali

Lu 501 fois

Perlini Patrizia

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Février 2018 - 06:56 Recherchons arcades commerciales en Suisse Romande

Lundi 4 Décembre 2017 - 20:22 Transactions à Genève

Lundi 4 Décembre 2017 - 20:19 Transaction à Carouge