CBRE renforce sa présence en Suisse

Des nouveaux collaborateurs viennent confirmer la forte présence de CBRE



CBRE renforce sa présence en Suisse
Présent sur le marché Suisse depuis quinze ans et fort de 40 collaborateurs réparti en Genève et Zurich, CBRE est l’acteur de référence dans le domaine du conseil en immobilier d’entreprise.

Cette forte implantation Suisse se confirme en 2012 avec l’engagement de nouveaux collaborateurs venant renforcer divers départements tant sur les marchés romand qu’alémanique :

Thomas Allemann est engagé en qualité de Directeur en charge du Business Development à Zurich après avoir travaillé successivement dans le cabinet d’architecture Herzog & de Meuron ainsi qu’en tant que responsable du développement et des investissements immobilier pour le Crédit Suisse à Zurich. Thomas Alleman a ensuite fondé la société de conseil en immobilier d’entreprise BBVE avant de rejoindre CBRE en 2012.

Vincent Leroux rejoint CBRE en tant que Directeur Associé avec la responsabilité de la Recherche, du Marketing et du Business Development au départ du bureau genevois. Vincent Leroux fut auparavant responsable du département Recherche de DTZ en Belgique après deux années passé dans un institut d’étude de marché en géomarketing.

Fabrice Chassaud vient renforcer le département de Building Consultancy en tant qu’architecte avec une vaste expérience en tant que maître d’œuvre d’exécution, maitre d’ouvrage pour des projets para-hôteliers dans les Alpes et responsable de la réalisation, pour l’entreprise générale, du bâtiment de l’université des sciences de la terre et des sciences politique et sociale à Lausanne.

Karim Chami est lui aussi un nouvel architecte à s’intégrer dans l’équipe de Building Consultancy et bénéficie de cinq années d’expérience en Nouvelle-Zélande et en Suisse.


CBRE a par ailleurs développé considérablement son département d’évaluation immobilière afin de répondre à la forte demande de ses clients. Jean Golinelli, CEO de CBRE en Suisse, commente : « Grace à notre connaissance et présence sur le marché, nous disposons aujourd’hui d’un track-record inégalé dans le domaine du conseil en investissements et du conseil aux occupants. Notre département de project management connait une croissance ininterrompue et offre une palette inégalée de prestations en matière de conseil à la construction. Nous prévoyons d’ailleurs de poursuivre notre stratégie de recrutement dans les mois à venir. »

www.cbre.ch

25/04/2012

Tags : CBRE

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1576 fois

Vincent Leroux