Changements au sein du Conseil d’administration de Mobimo Holding AG


     


Le Conseil d’administration de Mobimo Holding AG proposera aux Actionnaires de la société d’élire Mme Sabrina Contratto au Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale ordinaire du 30 mars 2021. Au sein du Conseil d’administration, Sabrina Contratto occupera le siège vacant depuis le départ de Christoph Caviezel en avril 2020. Pour sa part, Bernard Guillelmon ne se présentera plus à la réélection au Conseil, au terme de douze années de bons et loyaux services pour Mobimo.

Sabrina Contratto (1973) a étudié l’architecture à l’EPF de Zurich et complété sa formation dans le domaine de l’urban management. Elle a travaillé durant 17 ans chez Baumschlager Eberle à Zurich, un bureau d’architecture actif au niveau international, en tant qu’associée et directrice.

En 2018, Sabrina Contratto a fondé l’entreprise CONT-S GmbH. En collaboration avec une équipe composée d’architectes paysagistes, d’architectes et de scientifiques, elle a développé «UrbanVision4.0», une méthodologie qui fait appel à la science spatiale et à la compétence urbanistique pour générer des visions dans une perspective d’un siècle, à l’intention des communes, des villes et des régions.

Sabrina Contratto enseigne par ailleurs depuis 2019 au sein de l’atelier d’architecture de la Haute école Est à Saint-Gall et exerce différents mandats au sein de conseils d’administration de plusieurs sociétés privées.

Ses compétences sont en outre régulièrement sollicitées dans le cadre de comités d’évaluation de mandats d’étude.
Peter Schaub, Président du Conseil d’administration: «Nous sommes ravis de proposer à notre actionnariat une personne aux compétences exhaustives en matière d’urbanisme comme Sabrina Contratto.

J’adresse d’ores et déjà mes remerciements à Bernard Guillelmon pour sa longue activité pour Mobimo. Il a notamment œuvré de manière décisive à l’intégration, couronnée de succès, de LO Holding Lausanne-Ouchy SA en 2009. Au cours des années passées, il a dirigé avec clairvoyance le Comité chargé des nominations et des rémunérations du Conseil d’administration.»

08/12/2020

Tags : Mobimo

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 419 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter