Chef/fe de projets immobiliers (F/H)



Leader international de la restauration rapide, nous avons ouvert à ce jour 144 restaurants en Suisse. En parallèle à notre activité principale, notre parc immobilier et la gestion efficace de ce dernier, constituent un enjeu stratégique de premier ordre pour la consolidation de notre position et notre futur développement. Afin de compléter notre team du département Développement au siège suisse situé à Crissier, nous recherchons un/une :


Chef/fe de projets immobiliers (F/H)



Directement subordonné au directeur du département « Développement », vous complétez une équipe de chefs de projets. Dans ce cadre vous prenez des décisions liées à la mise en œuvre de la stratégie immobilière et êtres co-responsable pour toute la gestion du parc immobilier existant, ainsi que pour son futur développement sur le plan national. Grâce à vos connaissances approfondies du marché, votre approche professionnelle et votre réseau de contacts, vous évoluez avec aisance dans ce milieu, et êtes capable d’évaluer efficacement des objets et projets immobiliers. Vous établissez des standards pour l’exploitation du parc existant, que vous conduisez et surveillez en collaboration étroite avec des partenaires externes et internes. Vous savez évaluer les besoins d’investissements et de ce fait assurer une rentabilité à long terme. La collaboration avec les métiers de la construction vous est familière et vous possédez des connaissances techniques en architecture.

Nous nous adressons à une personne avec une formation d’agent immobilier diplômé (ou équivalent), pouvant justifier de plusieurs années de pratique couronnées de succès et d’un bon nombre de contacts dans le domaine de l’immobilier en Suisse. Vous aimez travailler en équipe, savez négocier à tous les échelons, désirez vous investir pleinement dans votre activité et aimez prendre des initiatives. En plus de votre langue maternelle française, vous maîtrisez également l’allemand. La connaissance de l’anglais constitue un avantage supplémentaire.

Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Nous vous offrons des conditions intéressantes, des possibilités de développement personnel et un environnement de travail jeune et dynamique.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors nous aimerions faire votre connaissance ! Adressez-nous sans tarder votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies de diplômes et certificats de travail) à :

McDonald's Suisse Restaurants Sàrl
Madame Annette von der Emden
Ref. «ChefProjetDEV»
Rue de Morges 23, Case postale
1023 Crissier
Suisse


source : McDonald's Suisse

04/01/2007

Lu 1688 fois

immonews immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter