Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Collaboration entre NZZ et Immoscout24



Rapprochement entre ImmoScout24 et la NZZ: de nouveaux portails de l’immobilier sont mis en place et développés sur les plates-formes d’information du groupe de médias de la NZZ.

Stefan Schärer, directeur d’ImmoScout24, a annoncé cette coopération le lundi 27 août dans le cadre d’Immo-Boat, la rencontre suisse des professionnels de la branche organisée à Zurich. Comme base de ce partenariat, la NZZ met à disposition sa marque et la portée de ces portails d’information NZZ.ch, tagblatt.ch et luzernerzeitung.ch dans un Co-Branding avec ImmoScout24. Le portail en ligne du groupe Scout24 publie ses biens immobiliers à louer ou à vendre sur les plates-formes du groupe de médias NZZ.

Cette coopération permet à la NZZ de mettre à disposition de ses utilisateurs en ligne et de ses partenaires publicitaires une offre attrayante. En contrepartie, ImmoScout24 sera en mesure de consolider davantage sa position dans les régions de Zurich, de la Suisse centrale et de la Suisse orientale, grâce à la portée du groupe de médias NZZ. Le résultat de cette coopération sera une place commune de leader dans les régions concernées.

L’avantage pour le client est le déroulement très simple du processus d’insertion. Il suffit de saisir une annonce une seule fois pour qu’elle soit publiée sur plusieurs plates-formes en même temps. Le client profite ainsi d’une plus vaste portée et le consommateur trouve l’offre la plus large possible sur son portail préféré. Par conséquent, l’attractivité du site Internet concerné augmente également.

Dès le mois de septembre, les partenaires de cette coopération fourniront davantage de renseignements au sujet des contenus et de la conception des nouvelles offres.

Avec plus de 58‘000 annonces quotidiennes des plus actuelles, ImmoScout24 est d'ores et déjà la plus grande place de marché pour l’immobilier en Suisse. Le groupe de médias NZZ fait partie des sociétés de médias les plus importantes de Suisse.

29/08/2012

Tags : Immoscout24, NZZ

Lu 491 fois

Immo-swissnews.ch