Collecte de capitaux du groupe de placement SFP AST Swiss Real Estate


     


Consulter la fact-sheet de l’émission, cliquez sur l’image
Consulter la fact-sheet de l’émission, cliquez sur l’image
– Délai de souscription : du 23 juin 2021 au 7 juillet 2021
– Volume cible : CHF 50 - 80 millions
– Libération : 14 juillet 2021

Pour le groupe de placement SFP AST Swiss Real Estate, SFP Fondation de placement effectue une collecte de capitaux à raison d’un volume cible de CHF 50 à 80 millions durant la période du 23 juin au 7 juillet 2021.

Le capital supplémentaire sera affecté au développement complémentaire du portefeuille. Cinq biens d’une valeur de près de CHF 74 millions sont liés, de sorte que le transfert de leur propriété devra avoir lieu aussi rapidement que possible après réception des fonds. Par ailleurs, un capital étranger est à disposition pour un développement complémentaire ciblé du portefeuille. Dans le cadre de la diversification, les immeubles situés sur des emplacements attractifs et très rentables en termes de cash-flow se voient accorder une haute priorité.
Les investisseurs SFP AST Swiss Real Estate ont accès à un portefeuille immobilier profitable et détenu directement qui comporte au minimum 40% d’immeubles résidentiels et au minimum 40% de locaux commerciaux. Le portefeuille comprend 15 immeubles situés en Suisse et présente une valeur vénale actuelle d’environ CHF 223 millions.

Des investisseurs tant existants que nouveaux qui peuvent investir dans des fondations de placement exonérées d’impôt conformément à la législation suisse et aux statuts de SFP Fondation de placement peuvent participer à la collecte de capitaux

23/06/2021


Lu 194 fois

Immo-swissnews.ch