Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Conseil juridique en ligne gratuit sur homegate.ch



En collaboration avec le cabinet zurichois d'avocats Prof. Giger & Dr. Simmen, homegate.ch propose une prestation nouvelle: une consultation gratuite en ligne sur des points de droit se rapportant de près ou de plus loin à l'immobilier.

Avec les avocats du cabinet Prof. Giger & Dr. Simmen à Zurich, homegate.ch met immédiatement à la disposition de tous ceux qui visitent son site un conseil juridique en ligne gratuit portant sur des questions relatives à l'immobilier. Qu'il s'agisse de location, de mise en location, d'achat ou de vente de biens immobiliers, de propriété par étage ou de succession, les surfeurs peuvent décrire leur problème sur le site www.homegate.ch/habiter/questions-droit. Ils recevront dans les deux jours ouvrables une réponse et une brève analyse gratuites. Cette réponse leur sera envoyée par e-mail par des experts en droit du cabinet Prof. Giger & Dr. Simmen. Une éventuelle consultation supplémentaire devra être convenue séparément et les tarifs d'avocat usuels seront alors appliqués.

Gergina Hristova, rédactrice en chef de homegate.ch, ne cache pas sa satisfaction: «Cette nouvelle prestation crée une véritable plus-value pour nos visiteurs. Nous nous réjouissons de leur faciliter l'accès à un conseil gratuit et d'excellente qualité pour tout ce qui se rapporte de près ou de plus loin à l'immobilier. Bien sûr, nous sommes également heureux que cette consultation leur soit donnée par des experts qui ont fait leurs preuves».

www.homegate.ch/habiter/questions-droit

08/02/2011


Lu 1558 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch