Corestate prévoit d'étendre ses activités en Suisse


     


Corestate prévoit d'étendre ses activités en Suisse
L'investisseur immobilier Corestate veut gagner de nouveaux clients en Suisse

L'investisseur immobilier Corestate prévoit de doubler les actifs sous gestion en Suisse à cinq milliards d'euros (environ CHF 5,5 milliards) au cours des cinq prochaines années. C'est ce qu'a déclaré le PDG Lars Schnidrig dans une interview avec l'agence de presse Reuters. Corestate représente actuellement 2,2 milliards en Suisse et gère un total de 26 milliards d'actifs.

Jusqu'à présent, Corestate a supervisé presque exclusivement les super-riches et les family offices en Allemagne, mais maintenant Lars Schnidrig dit que la société souhaite également cibler des institutions telles que les fonds de pension et les assureurs. Corestate a déjà mis en œuvre ce changement en Allemagne

L'argent que Corestate lève en Suisse doit de préférence également être investi localement. Cependant, il devient de plus en plus difficile de trouver des projets immobiliers en Suisse qui répondent aux attentes des investisseurs, a déclaré Schnidrig.

Les fonds de pension recherchent des rendements annuels d'au moins 3%; Corestate s'attend à des rendements de 3,5% à 4%. Par conséquent, ils veulent également offrir des transactions transfrontalières, en particulier l'Allemagne est attrayante.

17/12/2019


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Juillet 2020 - 06:35 Savills étend son réseau européen


Lu 288 fois

Immo-swissnews.ch






" "