Credit Suisse, Chancerygate et Hines s'associent pour le parc d'activités de Bracknell


     


Credit Suisse, Chancerygate et Hines s'associent pour le parc d'activités de Bracknell
Une joint-venture (JV) entre un fonds géré par Credit Suisse Asset Management Global Real Estate, Chancerygate et Hines a soumis des plans de construction d'un parc d'affaires de 350 000 pieds carrés à Bracknell, Berkshire.

Appelé Network West, le site de 18,75 acres abrite actuellement le siège social de Hewlett Packard Enterprise UK. L'application de planification actuelle verra 24 unités allant de 3 500 pieds carrés à 43 000 pieds carrés construites sur le site, les développeurs pouvant également accueillir de plus grandes unités sur mesure allant jusqu'à 350 000 pieds carrés.

La JV a été créée par les trois entités spécifiquement pour fournir le développement de Network West et son achat initial du terrain était l'une des plus importantes transactions de ce type dans le corridor M4 / M3 l'année dernière. Les propositions de Network West sont de fournir un hébergement industriel, d'entreposage et de logistique spéculatif, tandis que son infrastructure électrique complète et sa connectivité par fibre rendent également le site adapté aux centres de données ou aux installations de production de films. Le développement est offert à la fois sur une base à bail et en pleine propriété.

Commentant les propositions de développement, Alastair King, responsable du développement de Chancerygate, a déclaré: «Notre projet de développement sera le plus grand que nous ayons construit et reflète la confiance que nous avons dans le marché des espaces industriels et d'entreposage, qui est motivé par une demande particulièrement forte du potentiel. occupants de cette région. Le fait que tant de détaillants en ligne aient pris de l'espace de stockage supplémentaire au cours des derniers mois pour modifier leurs chaînes d'approvisionnement a réduit l'offre. En tant que spécialiste du développement spéculatif, la combinaison d'un site attractif et d'une saine dynamique entre l'offre et la demande nous a permis de mettre à profit nos atouts aux côtés de nos partenaires de joint-venture. "

Greg Cooper, directeur de l'industrie et de la logistique de Hines au Royaume-Uni, a ajouté: «Avec d'excellentes liaisons autoroutières et la capacité de desservir une si grande proportion de la population, Network West offre une opportunité fantastique aux entreprises qui cherchent à étendre ou à délocaliser leurs activités. L’attrait plus large du site auprès des utilisateurs de centres de données et des sociétés de production de films, un certain nombre qui se sont déjà renseignés sur des installations sur mesure, est une autre voie que nous explorons. »

17/09/2020

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 20 Septembre 2020 - 09:10 AXA IMRA acquiert Dolphin Square à Londres

Vendredi 18 Septembre 2020 - 07:07 PPE Invest : Achat d’appartements en Suisse Romande


Lu 102 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "