Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality: le premier fonds immobilier de Suisse spécialisé dans les services hôteliers



Avec Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality, le Credit Suisse lance le premier fonds immobilier de Suisse à investir, en se diversifiant, dans des immeubles dotés de services hôteliers de Suisse. Seuls les investisseurs qualifiés pourront prendre part à la première émission prévue en novembre ou décembre 2010.

Credit Suisse Real Estate Fund Hospitality (CS REF Hospitality) investit dans des immeubles offrant des services immobiliers en Suisse. Outre l’acquisition d’immeubles existants, le fonds peut réaliser des projets de construction. Les placements immobiliers sont diversifiés par exploitant, type d’affectation, ancienneté, substance bâtie et situation. Au début, seuls les investisseurs qualifiés pourront placer leur argent dans CS REF Hospitality. En font partie, entre autres, les investisseurs institutionnels dont la trésorerie est gérée à titre professionnel et aussi les particuliers fortunés.

Hospitality signifie accueil

Par «hospitality», on entend l’industrie hôtelière au sens large. Limité autrefois à l’hôtellerie, l’«hospitality business» offre aujourd’hui une variété beaucoup plus grande de prestations de services, allant des immeubles d'habitation dotés de services hôteliers aux immeubles pour étudiants (campus) en passant par les bâtiments du secteur de la santé, les résidences et les différentes formes d’hôtellerie.

Des informations détaillées, comme la période de souscription, le volume et le prix d’émission, seront communiquées peu avant le lancement.

Renseignements:
Thomas Vonaesch, responsable Real Estate Fund Management de Credit Suisse Asset Management Funds AG, Tél. +41 44 334 43 30
Media Relations Credit Suisse AG, Tél. +41 844 33 88 44, media.relations@credit-suisse.com

source : Credit Suisse

06/10/2010


Lu 1582 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch